Login
New User

Welcome to Dark Times
Sunday, November 22 2009 @ 06:57 AM Eastern Standard Time

Email Article To a Friend View Printable Version

Review: Fat Princess (PS3)

Game ReviewsUn review de jeu! Ça faisait un moment, mais ça fait aussi un moment que je n'avais pas terminé un jeu qui avait bien du potentiel.

Fat Princess, un exclusif PlayStation Network, semble avoir un nom trop ridicule pour être intéressant et en plus, PSN only? Barf... les jeux de PSN d'ordinaire sont des gimmicks peu intéressantes... en effet, mais celui-ci est une gimmick intéressante! Comment ça? Click read more.

Review: Puzzle Quest Galactrix

Game ReviewsVous connaissez la série Puzzle Quest? Elle gagne en popularité constamment pour la façon intelligente de mixer puzzles et histoire (surtout RPGs). La dernière édition, Galactrix, est sortie sur la DS.

Cliquez pour voir si elle en vaut la peine.

Review: Soul Calibur IV

Game ReviewsEt un autre Soul Calibur, pour ajouter dans le tas des sequels et remakes. Soul Calibur IV sur PS3 est sorti depuis un petit moment déjà. Je n'ai pas tout terminé, mais je me disais que 45h de jeu au total était suffisant pour donner mon opinion.

Cliquez sur le "read more" pour la suite.

Review: Chrono Trigger DS

Game ReviewsUn autre port d'un jeu de Square Enix pour la DS, mais pas le moindre. Le légendaire Chrono Trigger a fait sa sortie en Amérique du Nord sur la DS à la fin de l'automne. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Oui et non...

Cliquez sur le lien pour le review complet.

LittleBIGPlanet = LittleBIGFun!

Game ReviewsEst-ce que littleBiGPlanet, malgré le scandale qui à plané sur lui juste avant sa sortie, en vaut la peine? Difficile de faire durer le suspense très longtemps avec le titre que j'ai mis à l'article! Découvrez tout sur le merveilleux monde des sackboys dans ma critique sommaire du jeu....

Tales of Vasperia

Game Reviewswww.youtube.com

Tales of Vasperia (ToV) est un bon vieux jrpg et la dernière sortie de la série des Tales pour la Xbox 360.

Vous incarnez Yuri Lowell, un habitant des quartiers pauvres qui s'était engagé avec son ami d'enfance, Flynn, dans les chavaliers avec pour objectif de faire régner la justice. Ca carrière fut cependant de courte durée. Dégouté par la corruption dans les chevaliers, il décida de quitter 3 mois a peine après s'être engagé. Son ami resta dans l'espoir d'obtenir un jour le pouvoir nécessaire pour changer les choses.

L'histoire commence alors que quelqu'un vole un mécanisme dans les quartiers pauvres et que Yuri se met à la recherche du voleur.....

Review: Spore

Game ReviewsLe dernier gros hit à sortir sur PC cette année est bien sûr le dernier chef d'oeuvre de Will Wright : Spore. Le jeu est sorti il y a de ça quelques semaines et je me suis déjà rendu à la dernière phase. Je suis donc en mesure de vous dire si ce jeu tant attendu est à la hauteur des attentes!

Chatterblock

Total public Chats: 405
Sign in for private Messages
No chat records on file
Delete your last post

Chatterlog

Forumposts

Order: New Views Posts
Latest 5 Forum Posts

Death Rally re-relea..
 By:  Melliarc
 On:  Tuesday, October 20 2009 @ 10:06 AM Eastern Daylight Time
 Views 3 Replies 0
Re: Wet review
 By:  Zdeno
 On:  Tuesday, October 20 2009 @ 08:13 AM Eastern Daylight Time
 Views 0 Replies 0
 By:  Nie
 On:  Monday, October 19 2009 @ 09:32 AM Eastern Daylight Time
 Views 0 Replies 0
Re: Dragon Age - Ori..
 On:  Monday, October 19 2009 @ 08:28 AM Eastern Daylight Time
 Views 0 Replies 0
 On:  Sunday, October 18 2009 @ 06:16 PM Eastern Daylight Time
 Views 0 Replies 0

Older Stories

Saturday 15-Aug

Wednesday 12-Aug

Thursday 09-Jul

Wednesday 08-Jul

Saturday 27-Jun

Friday 26-Jun

Monday 08-Jun

Who's Online

Guest Users: 5

Events

Site Events

Tuesday 01-Dec

Poll

Utilité du site de DT (poll qui va durer 2 semaines)

1/5: Est-ce que le site web de Dark Times vous semble utile?

Oui, totalement. 25.00%
Oui, pour certaines choses. 75.00%
Non, faudrait modifier des choses. 0.00%
Non, ça sert à rien. 0.00%
Projets

Seriez-vous intéressés à participer à un truc online DTesque qui ne prend pas trop de temps?

•  Oui, anytime!
  •  Ça dépend quoi.
  •  Non, pas pantoute.
This poll has 2 more questions.
Results
Other polls | 4 votes | 0 comments
Wiki

Seriez-vous intéressés par un wiki online sur Dark Times?

•  Oui, ce serait génial!
  •  Non, ça sert à rien.
  •  Peu importe.
This poll has 0 more questions.
Results
Other polls | 2 votes | 0 comments
Question sur les polls

Désirez vous que les anciens polls disparaissent de la page principale après un certain temps.

•  Oui
  •  Non
  •  M'en fou
  •  C'est pas possible de le faire anyway
This poll has 0 more questions.
Results
Other polls | 10 votes | 4 comments